Meilleur Robot Tondeuse 2017

meilleur robot tondeuse 2016Avantages du robot tondeuse

Quel est le meilleur robot tondeuse 2017 et quels sont les avantages?
Un robot a de nombreux avantages dont le principal est le gain de temps. Un jardin bien entretenu est agréable, mais nécessite un travail souvent déplaisant.

Laissez le robot tondeuse effectuer cette corvée qui vous déplaît tant et profitez simplement de votre jardin et des activités qui vous passionnent.

Avec un tel outil, vous aurez enfin l’impression que votre gazon ne pousse pas, qu’il est toujours parfaitement entretenu, votre jardin sera enfin comme vous l’aviez toujours voulu.

Les robots tondeuses sont propulsées par un moteur électrique, qui assure une qualité verte sur le point de vue de l’émission de gaz à effet de serre. Ils sont écologiques et émettent un niveau de nuisance sonore très faible.

Les robots intègrent un système de programmation qui une fois réglé, se mettra en marche, s’occupera tout seul de la tonte et reviendra de lui-même au lieu d’emmagasinage.

 

Meilleur Robot Tondeuse 2016

 

Le système de coupe est non seulement performant, mais aussi révolutionnaire. En effet, les fines particules d’herbes produites par cette tonte sont laissées sur le gazon.

En se décomposant, ces derniers vont fertiliser le sol qui en plus, n’a plus besoin d’être aéré, car le robot est très léger.

Le Meilleur Robot Tondeuse de 2017

EVO 3500 E.ZIGREENRobot Tondeuse EVO 3500 E.ZIGREEN

Ce robot est le must des outils d’entretien de gazon du jardin, le meilleur robot tondeuse E.Zicom. Il assure une tonte impeccable.

Il repasse pour traquer les dernières branchettes qui ont échappé à ses lames lors du premier passage. Utilisé à une fréquence de 2 à 3 tontes, il vous assure un gazon bien ras selon votre goût.

Certes, cette tondeuse n’est pas rapide, mais c’est pour assurer la sécurité des personnes qui pourraient se trouver sur son trajet.

D’ailleurs, elle est aussi équipée de deux capteurs placés au niveau de son pare-choc. Ces derniers captent une inclinaison aussi faible qu’elle soit et l’existence de tout obstacle dans sa trajectoire.

Une fois qu’il détecte un de ces faits, il arrête tout de suite de fonctionner. Avec ce robot-ci, vous pouvez dormir sur vos lauriers, elle s’occupe de tout. Son moteur est silencieux et elle est complètement écologique.


 

ROBOT TONDEUSE MYTHOS TOPRobot Tondeuse Mythos Top

La marque Mythos a mis le paquet en concevant le meilleur robot tondeuse 2017. Il est propulsé par une batterie rechargeable en Lithium Ion qui lui assure de ne pas émettre du gaz à effet de serre.

Son moteur puissant de 80 W lui assure une vitesse de coupe de 35 m/min. Il suffit de limiter la surface à tondre pour qu’il s’arrête avec des piquets et un câble, car il peut tondre jusqu’à 3 000 m2 de gazon en seulement une journée.

De plus, cette tondeuse peut assurer la tonte en n’importe quelle condition climatique. Et cela, avec toujours les mêmes capacités qu’en une belle journée. Ce qui assure un beau jardin quel que soit le moment de l’année. Sauf bien sûr si votre pelouse disparaît sous une couche de neige.

Cela dit, ce robot est tout indiqué pour les propriétaires d’un grand jardin à pelouse s’étendant sur une grande surface.

 


 

Robot Tondeuse Gardena R70LiRobot Tondeuse Gardena R70Li

Gardena a combiné en ce seul robot la sécurisation, l’efficacité et la simplicité d’utilisation. Est-ce le meilleur robot tondeuse Gardena? Certainement.

Il vous suffit de le programmer pour qu’il fasse toute la tonte sans que vous ayez à vous en préoccuper. Il peut tondre jusqu’à 700 m2 en consommant peu d’énergie grâce à sa mécanique à la pointe de la technologie.

La tonte est réalisée sans aucune nuisance sonore dans le respect total de l’environnement. Votre gazon n’aura jamais été si impeccable sans aucune trace de tonte. Vous n’avez aussi aucun souci à vous faire pour la sécurisation de vos enfants ou de vos animaux qui peuvent se retrouver sur le trajet de votre robot.

En effet, il est équipé de capteurs d’une grande sensibilité lui permettant de détecter des obstacles. À partir de son écran LCD, vous pourrez le protéger du vol en activant l’alarme ainsi que le code pin.

 


 

Bosch Tondeuse robot sans fil Indego avec poste de chargeRobot Tondeuse Bosh sans fil Indego avec poste de charge

Ce robot tondeuse se démarque par la qualité de sa tonte, qui en fait le meilleur robot tondeuse Bosh.

En effet, le système de navigation Logicut qui lui est intégré lui permet de cartographier votre jardin et de tondre votre pelouse en passages parallèles pour une coupe plus nette et plus performante.

Limitez le terrain à tondre avec un câble périmétrique et lancez-le pour qu’il s’occupe de votre gazon à votre place. Étanche, il ne craint pas l’eau et peut évidemment être utilisé sous la pluie. La tonte intelligente combinée à la technique de mulching lui permettent d’assurer une pelouse impeccable.

Il est équipé de capteurs de contact pour plus de sécurité et d’un écran LCD à interface intuitive pour sa programmation / activation du code PIN. Ce robot intègre un mode veille qui permet de limiter la consommation énergétique lorsque qu’il n’est pas en marche.

 


 

Robot Tondeuse E.ZICOM e.zigreen PREMIUMRobot Tondeuse E.ZICOM e.zigreen EVO 2000

Avec ce modèle, l’utilisation d’un câble périmétrique est indispensable pour délimiter le terrain à tondre.

Quant à ses capteurs à ultrason, ils permettent de détecter des obstacles situés à une hauteur excédant les 40 cm pour une sécurisation optimisée des alentours.

L’accès à son interface est possible en insérant un mot de passe. Il est à noter qu’il est possible de mettre à jour son système via une clé USB. Ce robot réalise une tonte selon un système dit aléatoire réalisé en plusieurs passages.

Il est conseillé de dégager le terrain à tondre et d’éviter les trajectoires à trous, pour une meilleure performance de cet outil. Sans doute le meilleur robot tondeuse E.Zicom.